Skip to content

Coaching de vie ou professionnel

A quoi cela sert-il ?

Vous souhaitez obtenir des résultats concrets et mesurables dans votre vie personnelle ou professionnelle ? Grâce à un coaching sur une période déterminée de 6 à 8 séances, vous aurez une meilleure connaissance de votre fonctionnement, de vos émotions,  vos comportements. Vous pourrez vous accomplir et devenir acteur plus conscient de votre vie.  C’est un partenariat : le Coach est garant du process du coaching et vous, client maître du contenu.

Exemples :

Trouver la motivation pour réaliser un projet – franchir une étape de la vie (vie en couple, divorce, deuil, examens, …) – prendre une décision – avoir plus de confiance en soi – améliorer sa relation avec d’autres personnes –

Concilier ses obligations personnelles et professionnelles plus facilement – gérer une transition de carrière – prendre un nouveau poste – réorienter sa carrière – faire face à un contexte difficile etc.

Comment cela se passe ?

Le coaching peut se pratiquer en séances de face-à-face, via Skype, ou plus rarement au téléphone par exemple. Vous n'avez généralement rien à faire entre les séances.

Vous êtes adolescent, actif, mère au foyer, parent, senior, retraité ou non : le coaching peut vous aider !